Donc voulez-vous réellement brûler plus de calories lors de vos séances d’entrainements ? 

Mais avant de commencer, il est important de comprendre qu’il n’y a pas de formule magique pour perdre du poids. Cependant, il existe des méthodes très efficaces pour augmenter considérablement vos dépenses de calories, si c’est ce que vous cherchez.

Êtesvous prêt à commencer ? 

Meilleurs exercices pour brûler 700 calories ou plus en une heure ou moins :

1. La course à pied 

brûler 700 calories par jour

La course à pied est l’une des activités de haut niveau qui brûle un nombre important de calories en un laps de temps.

Si vous êtes un coureur expérimenté, vous avez déjà l’habitude d’arriver à une vitesse de 17 km/heure ce qui vous permettra de brûler en moyenne 700 calories en seulement 30min. Cependant, ceci est un rythme rapide, et si vous n’êtes pas encore à ce niveau ; ne vous inquiétez pas. Pour brûler la même quantité de calories, il suffit de courir pendant une heure à une vitesse de 8.5 Km/heure.

Si vous habitez loin des montagnes trouver par ici le meilleur tapis de course pour exercer dans votre maison ou dans votre jardin.

2. La corde à sauter 

brûler 700 calories par jour

Brûler un nombre important de calories au cours de votre séance d’entraînement de saut à la corde est important, car il a un impact direct sur vos objectifs de perte de poids ou votre capacité à maintenir un corps sain.

Les études ont montré que les personnes pesant 70 Kg peuvent brûler environ 750 calories en une heure de saut en moulinette. Si vous pesez plus vous allez brûler plus et vice versa. Cependant pour de meilleurs résultats et pour rester motiver, essayez de diversifier vos séances Le saut pied gauche / pied droit, Le saut sur un seul pied, Le saut rotatif.

3. La natation 

brûler 700 calories par jour

Une séance de natation de 68 minutes peut brûler 700 calories.

Bien sûr, ce chiffre varie selon votre poids, une personne de 93 Kg peut brûler jusqu’à 931 calories en une heure pour une séance de natation rapide… En plus elle fournit une multitude d’exercices pour votre corps, et renforce également vos articulations.

Alors si vous essayez de brûler des calories efficacement, la natation est un choix efficace.

4. Le cyclisme

brûler 700 calories par jourSi vous êtes un cycliste vigoureux et bien entraîné, vous pouvez brûler jusqu’à 700 calories ou plus en une heure. Le vélo est également idéal pour renforcer les articulations du genou.

En fonction de votre poids et de votre niveau d’effort le travail sur vélo brûle entre 75 et 700 calories par heure.

1 heure de vélo peut brûler :

  • Loisir : 75-155 calories
  • Modéré : 190-415 calories
  • Vigoureux : 300-700 calories

Si vous êtes pas un fan des pistes, vous pouvez faire du vélo chez soi avec Sunny Health & Fitness Pro Indoor Cycling Bike.

5. Le ski 

brûler 700 calories par jour

Les activités d’hivers comme le ski de fond et le pelletage de neige brulent un nombre élevé de calories en une heure.

Le NIH (the National Institutes of Health) rapporte qu’une personne moyenne brûle environ 700 calories pour une séance d’une heure de ski. Cependant, si vous habitez dans une région qui n’a pas de neige vous pouvez utiliser une machine de ski pour des résultats similaires.

Le ski alpin est un autre type de ski qui brûle beaucoup de calories, mais moins que le ski de fond. Selon la revue médecine du sport, le ski alpin intègre à la fois l’activité aérobique et anaérobique, il aide non seulement à brûler beaucoup de calories, mais également améliore la force, la souplesse, l’équilibre, l’endurance et l’agilité.

6. Escalade 

brûler 700 calories par jour

Non seulement une séance d’escalade permet de renforcer vos muscles, mais elle permet aussi à contribuer à brûler les calories tout en vous gardant en forme, à condition que vous suivez également un régime alimentaire sain.

Une personne de 83 Kg brûle en moyenne plus que 700 calories par heure pendant la phase de monté (descente elle brûle beaucoup moins) – selon les statistique de harvard medical school.

Cependant il ne faut pas oublier que l’escalade seule ne suffirait pas à brûler les graisses. Pour brûler efficacement les graisses, vous devez mettre votre corps dans un état de déficit calorique, qu’est le résultat d’une consommation calorique inferieure aux calories brulées.

Le point essentiel à retenir

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour brûler des calories. Alors il sera préférable de trouver l’acitivité que vous aimez, et qui fonctionne bien pour votre corps.

Pour calculer combien de calories vous avez brûlé le long du chemin. Vous pouvez acheter un moniteur cardiaque chez Amazon en cliquant ici.

Pour conclure, j’espère que cet article vous a aidé à obtenir une idée sur ce que vous pouvez faire pour brûler un max de calories.