Avec le nombre croissant de personnes affectées par les maladies dégénératives chroniques, êtes-vous inquiet de votre santé…  Est-il possible de maintenir une bonne santé ?

Qu’est-ce que votre corps a besoin pour fonctionner correctement ?

Pourquoi la médecine conventionnelle est de plus en plus compliquée et couteuse ?

Avez-vous des questions sans réponse sur…

Pourquoi les gens se tournent de plus en plus vers les magasins d’aliments naturels, et continuent à revenir pour plus ?

Que faire si vous ou quelqu’un de votre famille tombe malade ?

Ces thérapies vieilles peuvent vraiment travailler et donner de bons résultats ?

Par exemple, les modifications alimentaires sont devenues les armes de choix contre un certain nombre de maladies qui ont été traités principalement avec des médicaments il y a quelques temps.

Cependant, il est maintenant connu que de nombreuses maladies sont provoquées par une mauvaise alimentation et peut être inversé par un régime.

Les maladies cardiaques, le cancer, les problèmes de poids, l’arthrite, le diabète, l’hypertension artérielle… Ils peuvent tous être traites dans une certaine mesure avec l’alimentation.

Les thérapies alternatives sont en fait beaucoup plus vieilles que ces traitements occidentaux, et les experts estiment que le début (ayurvéda, homéopathie, phytothérapie…) remonte à plus de 5000 ans.

Alors somme nous capables de faire quelque chose pour sauver notre santé, peut être même nos vie sans médecin ?

Que ce passe il quand un médecin n’est pas disponible ?

Certains d’entre nous passent d’un médecin à un autre, mais sans résultat ? Est-ce l’extrémité de la ligne ?

Bien que les antibiotiques aient sauvé des millions de vie, ils n’ont pas vraiment résolu le problème de résistance de germes qui se tournent dans de nouvelles formes qui ne répondent pas aux traitements conventionnels.

Il y a de réels changements dans la façon dont les gens pensent à leur santé. L’augmentation des couts de soins de santé est un facteur dans la hausse d’intérêt pour la médecine traditionnelle.

Alors, un des principaux objectifs de la guérison naturelle est de briser le cycle de dépendance et de permettre aux gens d’être plus en contrôle de leur propre vie.

Etes-vous un adepte de la médecine douce ou vous fiez plus à la médecine conventionnelle ?